Beast French Dream
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Beast French Dream

French FanBase about Beast
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 31.10.2011 Interview à propos du drama "I'm a Flower Too"

Aller en bas 
AuteurMessage
Kame
Admin
Kame


Messages : 12
Date d'inscription : 21/01/2012
Age : 32
Localisation : Lyon

31.10.2011 Interview à propos du drama "I'm a Flower Too" Empty
MessageSujet: 31.10.2011 Interview à propos du drama "I'm a Flower Too"   31.10.2011 Interview à propos du drama "I'm a Flower Too" Icon_minitimeSam 21 Jan - 21:01

Voilà la traduction de l'interview de KiKwang (extrait de [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]). Les partie entre crochets sont des rajouts que j'ai fait pour aider à la compréhension (ouais je suis pas trop douée pour la traduction alors je fais ça à ma sauce xD) Enjoy~

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Quel rôle vous a-t-on attribué cette fois ci ?

J'interprète le rôle de Cho MaRu, un policier débutant. [Cho Maru] n'est pas le nom d'un restaurant où l'on mange de la soupe de pomme de terre (rires). MaRu tombe amoureux de BongSun (Lee JiAh). C'est un personnage drôle et amical. J'espère que vous m'apporterez votre soutien même si mes talents d'acteur ne sont pas encore parfaits.

Dans votre précédent drama, "My Princess", vous n'aviez que quelques scènes, ce qui avait laissé les fans sur leur faim. Est ce que ça sera différent cette fois ?

J'ai beaucoup plus de scènes maintenant et je pense que les fans seront en mesure de voir l'acteur Lee KiKwang grâce à ce projet. Ils pourront voir beaucoup de scènes drôles.

Pour les trois dramas dans lesquels vous avez joué, vous interprétez toujours un personnage pur et innocent. Est ce quelque chose que vous avez choisi personnellement ? Il n'y a pas un rôle en particulier que vous voudriez essayer ?

Je pense que je dois interpréter ces rôles pour l'instant pour pouvoir endosser des rôles plus complexe dans le futur.

Dans vos trois dramas, vous tombez amoureux d'une femme dont les sentiments ne sont pas réciproques.

Je crois que je suis doué pour jouer les hommes fous amoureux. Cela a toujours été comme ça. J'ai même une scène où je tombe amoureux de Yoon SiYoon hyung. Je me demande si c'est pour cela que j'ai été choisi, parce que je suis capable de faire ressortir ces sentiments naturellement.

Est ce que les femmes comme BongSun vous plaisent dans la vraie vie ?

Je pense que les filles comme elle sont attirantes. Je n'aime pas les filles fausses qui manipulent les autres pour obtenir ce qu'elles veulent. J'aime les filles qui, même si elles ont l'air froides et méchantes à l'extérieur, sont en fait vraiment chaleureuses et aimantes à l'intérieur.

C'est votre deuxième projet avec Yoon SiYoon.

Je suis vraiment à l'aise avec SiYoon hyung. Je suis vraiment heureux de travailler à nouveau avec lui. Durant les pauses, on rigole beaucoup et on s'encourage mutuellement.

Qui vous donne le plus d'indications pendant le tournage ?

Le réalisateur me donne des indications et des conseils lorsqu'on filme. Je travaille beaucoup pour que mon jeu d'acteur soit plus naturel.

Il y a beaucoup d'autres stars qui se voient attribuer des rôles dans des dramas. Est ce que vous vous sentez en compétition ?

Je ne sais pas vraiment, mais j'admire vraiment Rain, autant en tant qu'acteur que chanteur. Je me demande comment il a pu jouer aussi parfaitement dans "Full House". Je me souviens avoir souhaité d'être comme lui.

Pensez vous être le meilleur acteur parmi les autres membres [de Beast] ?

Non, DuJun aussi a été choisi pour un rôle principal dans un drama de la MBC.

En quoi le KiKwang sur scène diffère-t-il du KiKwang sur petit écran ?

L'acteur KiKwang est encore maladroit. Je suis mécontent lorsque je vois mes scènes à la télé tandis que quand je regarde une de mes performances sur scène, je sens que je suis à l'aise.

Vous êtes extrêmement occupé par vos activités d'acteur, de chanteur et autre. Est ce qu'entreprendre une carrière acteur est quelque chose qui vous passionne ?

C'est quelque chose que je voulais essayer depuis que je suis une jeune recrue [au sein de la Cube]. C'est vraiment quelque chose que j'aime. Si j'ai de bonnes opportunités , je voudrais continuer à jouer, de temps en temps.

Parmi tout ce que vous faites, quelle est l'activité que vous préférez ?

Je donne tout ce que j'ai dans ce que je fais à l'instant présent. Pour moi, c'est la seule façon de remercier les gens qui m'ont choisi pour faire parti de ce nouveau projet.




Bon je m'excuse pour cette traduction plus qu'approximative =$ J'espère que vous n'aurez pas eu de mal à comprendre mes phrases x')

Revenir en haut Aller en bas
 
31.10.2011 Interview à propos du drama "I'm a Flower Too"
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [K-DRAMA] 49 Days
» [K-DRAMA] Dream High saison 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Beast French Dream  :: BEAST ~ 비스트 :: Lee KiKwang // 이 기광-
Sauter vers: