Beast French Dream
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Beast French Dream

French FanBase about Beast
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -34%
Smartphone 6,67 POCO M6 Pro – Ecran 120 Hz ( ...
Voir le deal
152 €

 

 [K-DRAMA] Dream High saison 1

Aller en bas 
AuteurMessage
Kame
Admin
Kame


Messages : 12
Date d'inscription : 21/01/2012
Age : 32
Localisation : Lyon

[K-DRAMA] Dream High saison 1 Empty
MessageSujet: [K-DRAMA] Dream High saison 1   [K-DRAMA] Dream High saison 1 Icon_minitimeSam 21 Jan - 21:06


Titre : Dream High


Genre : Musique – École – Amitié - Romance


Épisodes : 16


Casting :





Ok Taek Yeon (Jin Guk)






Jang Woo Young (Jason)






IU (Kim Pil Suk)





Eun Jeong (Yoon Baek Hee)






Kim Su Hyeon (Song Sam Dong)






Suzy (Go Hye Mi)






Lee Yun Ji (Si Kyung Jin)






Park Jin Young (Yang Jin Man)




Eom Ki Jun (Kang Oh Hyuk)




Résumé :




Dream High raconte l'histoire de six étudiants et de leurs professeurs au sein de la Kirin High School, école réputée pour former de jeunes talents à devenir des stars.


Song Sam Dong vit à la campagne, loin du strass et des paillettes. Il aime chanter mais ne veut surtout pas que sa mère découvre son talent. C'est sa rencontre avec Go Hye Mi qui va le pousser à entrer à la Kirin High School.

Go Hye Mi, quant à elle, se voit forcer d'intégrer cette école pour rembourser les dettes de son père, qui s'est exilé aux USA, la laissant elle et sa petite soeur au soin de Kang Oh Hyuk, responsable de la séparation des parents de Go Hye Mi et accessoirement professeur à Kirin High School.

Yoon Baek Hi a toujours été la plus grande fan de Hye Mi. Elle l'a suivit pendant de nombreuses années, allant jusqu'à copier son style vestimentaire. Mais le jour des auditions de la KHS, elle se rend compte que cette amitié n'est pas partagée et va donc décider de prendre sa revanche en essayant de devenir la plus populaire de sa promotion, quel qu'en soit le prix.

Jin Guk est un danseur doué abandonné par sa mère dans un orphelinat dans son jeune age et recueilli par la suite par son père, un homme froid qui n'accepte pas la voix que son fils a choisit. Jin Guk souhaite donc intégrer la KHS pour mener à bien son combat pour la liberté.

Jason est lui aussi un danseur émérite. Sur de lui, il impressionne par son talent indéniable et son charisme. La jeune et très mignonne Pil Suk va d'ailleurs tomber sous son charme.

Pil Suk, justement, est une adorable adolescente, avec une voix digne d'un ange. Seule hic : elle pèse 80 kilos et n'a donc pas le look d'une pop star. Mais grâce à son talent, elle parvient à se faire accepter au sein de l'école.





Mon avis :


J'ai fini le drama hier et franchement … j'ai adoré ! Ça faisait un bon moment que je n'avais pas regardé de drama jusqu'au bout, mais là j'avoue que Dream High m'a tenu jusqu'à la dernière seconde. Les personnages sont tous très attachants (j'ai trop craqué pour Pil Suk ♥), l'histoire tient la route du début à la fin, et le jeu d'acteur est vraiment super ^^




Les épisodes en VOSTFR :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
 
[K-DRAMA] Dream High saison 1
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [K-DRAMA] 49 Days
» 31.10.2011 Interview à propos du drama "I'm a Flower Too"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Beast French Dream  :: Passion Asie :: Films & Dramas-
Sauter vers: