Beast French Dream
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Beast French Dream

French FanBase about Beast
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 [K-DRAMA] 49 Days

Aller en bas 
AuteurMessage
Kame
Admin
Kame


Messages : 12
Date d'inscription : 21/01/2012
Age : 32
Localisation : Lyon

[K-DRAMA] 49 Days Empty
MessageSujet: [K-DRAMA] 49 Days   [K-DRAMA] 49 Days Icon_minitimeSam 21 Jan - 21:07

Titre : 49 Days


Genre : Romance, Fantastique


Épisodes : 20


Casting :



Lee Yo Won (Song Yi Kyung)




Nam Gyu Ri (Shin Ji Hyun)




Seo Ji Hye (Shin In Jung)




Bae Su Bin (Kang Min Ho)




Jo Hyeon Jae (Han Kang)




Jeong Il Woo (L'ange de la mort)


Résumé :

Ji Hyun est une jeune femme joyeuse et naïve mène une vie parfaite avec ses parents, ses deux meilleures amies et son fiancé.
Mais son destin va être bouleversé par un tragique accident de la route. Ji Hyun se retrouve alors plongée dans le coma, juste quelques jours avant son mariage.
Un ange de la mort décide de lui accorder une seconde chance de vivre, mais il lui impose une condition pour cela : elle doit trouvée trois personne en dehors de sa famille qui seront prêt à verser de véritables larmes pour elle.
Dans ce but, elle va emprunter le corps de Yi Kyung, une employée d'épicerie à temps partiel et découvrir que cette quête ne sera pas aussi facile que ce à quoi elle s'attendait.


Mon avis :

OH. MON. DIEU. Ce drama est juste une tuerie x') L'histoire en elle même aborde des thèmes assez banals (amour, trahison, vengeance …) mais toute l'originalité réside dans la façon dont ils sont abordés. J'ai particulièrement apprécié la manière dont le personnage principal évolue et aussi sa relation avec l'ange de la mort (ils sont juste trop mignons ces deux là ^^). En bref, j'ai eu un énorme coup de coeur et je le conseille vivement !


Les épisodes en vosta :


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
 
[K-DRAMA] 49 Days
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [K-DRAMA] Dream High saison 1
» 31.10.2011 Interview à propos du drama "I'm a Flower Too"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Beast French Dream  :: Passion Asie :: Films & Dramas-
Sauter vers: