Beast French Dream
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Beast French Dream

French FanBase about Beast
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Règlement et Fonctionnement de la ChatBox

Aller en bas 
AuteurMessage
Kame
Admin
Kame


Messages : 12
Date d'inscription : 21/01/2012
Age : 32
Localisation : Lyon

Règlement et Fonctionnement de la ChatBox Empty
MessageSujet: Règlement et Fonctionnement de la ChatBox   Règlement et Fonctionnement de la ChatBox Icon_minitimeSam 21 Jan - 20:45

Comme pour l'instant peu de personnes utilisent la chatbox, je me suis dit que ça serait bien de vous faire un petit topic sur son fonctionnement et des mettre quelques règles ^^

Tout d'abord comment fonctionne la ChatBox :

Dans un premier temps vous devez cliquer sur "Connexion" en haut à gauche de la chatbox. Vous verrez alors les noms des membres disponibles pour discuter.
Il suffit ensuite de taper votre texte dans l'espace prévu en dessous de la boite de dialogue (là où s'affiche les messages).
Vous pouvez ouvrir la chatbox dans une nouvelle fenêtre en cliquant sur la première icône située en bas à droite.


Les seules règles que je mets en place pour l'instant sont les suivantes :

Aucun manque de respect ne sera toléré.

Vous êtes priez de ne pas poster le même message plusieurs fois pour ne pas encombrer inutilement la boite de dialogue (par exemple si vous voulez partager un lien merci de ne le proposez qu'une seule fois)

Même s'il ne s'agit que d'une chat box, assurez vous d'écrire dans un langage correct pour que tout le monde puisse comprendre ce que vous racontez (donc évitez le langage SMS, MSN, phonétique ... enfin bref ce genre de trucs)


Si vous avez des remarques ou des questions n'hésitez pas à m'en faire part.
Revenir en haut Aller en bas
 
Règlement et Fonctionnement de la ChatBox
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» re : reglement
» Règlement du forum

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Beast French Dream  :: Administration :: Règlements-
Sauter vers: