Beast French Dream
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Beast French Dream

French FanBase about Beast
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 [Korean Actor] Jeong Il Woo

Aller en bas 
AuteurMessage
Kame
Admin
Kame


Messages : 12
Date d'inscription : 21/01/2012
Age : 32
Localisation : Lyon

[Korean Actor] Jeong Il Woo Empty
MessageSujet: [Korean Actor] Jeong Il Woo   [Korean Actor] Jeong Il Woo Icon_minitimeSam 21 Jan - 21:08

Plutôt que de vous faire un copier/coller made in Nautiljon, je vous laisse lire un mini article rédigé par mes soins. En espérant que ça vous plaise Wink


Jeong Il Woo






Dans la famille des jeunes, beaux et talentueux Coréens je demande Jeong Il Woo. Né le 9 septembre 1987, cet acteur, mannequin et chanteur à ses heures perdues, a fait ses débuts dans le très célèbre sitcom «Unstoppable High Kick ! » où il s’est vu attribué l’un des rôles principaux. Durant 167 épisodes, il incarne Lee YoonHo, un étudiant féru de moto et bagarreur, bien connu pour son redoutable high kick. Il Woo reçoit d’ailleurs le prix du meilleur nouvel acteur de sitcom au MBC Drama Awards.



Il fait ensuite quelques apparitions dans des MV et films mais son vrai retour se fera sur le petit écran en 2009 dans les dramas « The return of Ijimae », où il incarne une sorte de Robin des Bois à la recherche de justice dans un monde dirigé par des hommes corrompus et avides de pouvoir, puis dans « My Fair Lady » aux côtés de Yoon EunHye (Coffee Prince, Goong) et de Yoon SangHyeon (Secret Garden) où il interprète un avocat amoureux d’une richissime héritière arrogante et égocentrique. Une fois encore, il reçoit une récompense au Korea Junior Star Award pour son rôle dans « My Fair Lady ».


En février 2010, il s’attaque au théâtre où il réussit brillamment son entrée grâce à « Beautiful Sunday » écrit par Nakani Mayumi. Nouveau milieu et nouveau rôle, Il Woo nous fais partager la vie d’un couple homosexuel et d’une femme qui tente de s’immiscer entre les deux amoureux. Dans une interview, le jeune homme avoue la difficulté d’incarner un personnage gay, qui, de surcroit, est atteint du SIDA. Mais les critiques sont unanimes, tous s’accordent à dire que l’acteur ne cesse de progresser au fur et à mesure qu’il se produit sur scène.


Me concernant, je ne l’ai découvert que très récemment, dans le fabuleux drama « 49 Days » diffusé sur SBS en mars 2011. Il y joue un scheduler, une sorte de passeur entre le monde des vivants et celui des morts, à la fois drôle et sarcastique, qui vient en aide à une jeune femme, morte prématurément dans un accident de voiture et qui tente de trouver trois personnes pleurant sincèrement sa disparition dans l’unique but de revenir à la vie. Bien qu’au début, le personnage de Il Woo ne soit pas vraiment mis en avant, on découvre peu à peu son passé, révélant une facette plus triste et émouvante. Ce drama permet également de découvrir les talents de chanteur du jeune homme puisqu’il a contribué à l’OST en chantant une très belle ballade mélancolique intitulée « Scarecrow ».


Les fans de Jeong Il Woo auront le plaisir de le retrouver très prochainement dans le drama « Flower Boy Ramyun Shop ». Cette comédie sentimentale retrace l’histoire Cha ChiSoo, fils du patron de la plus grande firme alimentaire du pays, qui sous son apparence froide cache un cœur tendre, et qui décide d’ouvrir son propre restaurant de ramens. Certains internautes ont bien sur remarqué que la trame principale n’est pas sans rappelé celle de « Antique » ou encore « Coffee Prince » mais ce drama reste toutefois très attendu. L’acteur donnera la réplique à Lee ChungAh (Temptation of Wolves) et Lee KiWoo (A Love to Kill) durant 16 épisodes dont le premier sera diffusé le 31 octobre. Ce drama fera partie du concept « Oh Boy » de la chaine TVN, dont le deuxième drama devrait être « Flower Boy Attack Band ».

Mais on ne s’arrête pas là. En plus d’être un fabuleux acteur et un très bon chanteur, Jeong Il Woo a également réussi sa carrière dans le mannequina. Il a notamment posé pour Nike, CLRide et, plus récemment, pour NIX. Il a également fait l’objet d’articles dans des magasines populaires tels que Nylon, Marie Claire, Cosmopolitan ou encore Céci où il pose avec son chien.

Ces derniers temps, sa popularité ne cesse de croitre et il ne serait pas étonnant que d’ici peu il se retrouve au même rang que le très connu Lee MinHo, qui est par ailleurs l’un de ses plus proches amis. En tous cas, l’avenir de ce jeune homme semble lui réserver de bonnes choses. Pour celles et ceux qui n’auraient pas encore eu l’occasion de le voir jouer, je vous invite à découvrir ses multiples talents dès maintenant. Mais autant vous prévenir, vous ne résisterez pas à son charme.

Revenir en haut Aller en bas
 
[Korean Actor] Jeong Il Woo
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Beast French Dream  :: Passion Asie :: Acteurs & Actrices-
Sauter vers: